Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim 30 Avr 2017, 16:39

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Jet de volonté pour sortir de la torpeur 
Auteur Message

Message Jet de volonté pour sortir de la torpeur
Bonjour,

les plus anciens me connaissent, les plus récents moins voire pas du tout donc je me présente à nouveau.

Laurent, 36 ans, grand ancien qui essaie de sortir de sa torpeur.

J'avoue ne pas être grand adepte des soirées jeux actuelles, en grande partie de par mon côté casanier de plus en plus prononcé, mais pousser du cube en bois et jeter des dés me manque.

Du coup je viens voir s'il y a des âmes qui vivent encore ici, et qui seraient intéressées pour du jeu de société ou de rôles sur une terrasse dans un jardin au calme, près du centre ville mais avec possibilité de parking.

Les plus anciens se souviennent du début de l'association avec les portes ouvertes dans l'appart. L'idée est un peu la même là, mais en plein air du fait du déménagement.

Donc si ça tente quelqu'un, je serai ravi de ressortir du JDR ou du JDS quand vous voulez.

Sam 15 Avr 2017, 21:33

Message Re: Jet de volonté pour sortir de la torpeur
Salut Bones,

Je suis intéressé, surtout pour des parties de JDS (le JDR est trop chronophage pour ma vie actuellement).
Mais, je ne suis pas dispo tout le temps.

Je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de succès sur le forum, il est quasi désert depuis quelques temps (j'ai moi même essayé de proposer des soirées jeu qui sont tombées à l'eau faute de participants).

A plus autour d'une table de jeu.

Lun 17 Avr 2017, 08:08

salut !

why not pour moi ! je parle de jdr (le reste ça me tente plus vraiment) et ... Jule 39 ans etc ... montfavetain et père au foyer

on s'est recroisé rapido en grande surface ;)

j'anime pas mal de parties en ce moment en tant que MJ (style 3 samedi par mois et 2 lundi par mois) (deux medfan de création perso sur deux tables différentes dans un même univers, du Blue Planet et bientôt du FATE avec un univers steampunk/super-héros/voyage dimensionel) (j'ai un peu de place pour le samedi sur le medfan)

mais bon on devrai pouvoir trouver un moment pour monter un truc (chuis ouvert à pas mal de truc mais mon côté vieux conifere me fait détester certaisn trucs ... je deteste star wars par exemple)

au niveau dispo ... plutot en semaine vu mon emploi du temps de ministre ;)

j'ai pas mal de truc narrativo-facile à mettre en place sous le coude avec des règles inspiré de DD dans des univers aussi divers que Judge Dredd, Shadowrun ou Mutant Chronicles ... chuis dans ma phase bidouilleur (style coller un système X sur un univers Y) ou du World in Peril (super heros à la apocalypse world)

voilou

little pavé has landed :)

ps : j'ai eut une paire de contact sur ce forum en mp puis en réél avec deux personnes mais sans que cela ne soit allé plus loin ...

Mer 19 Avr 2017, 10:16

Merci pour vos réponses :)

Pour ce qui est d'un truc narrativiste en semaine, c'est une bonne idée faut essayer de trouver ça. Et oui je vois qui tu es du coup suite à notre dernière rencontre à Auchan. Il y avait Nico aussi c'est ça?

Tu as vu mon état de torpeur médicalement induite ce jour là, j'étais au radar encore pire que d'habitude et ma chère et tendre aussi ;)

Pour le JDS faut essayer de trouver un créneau et d'y installer des habitudes ;) après le joueur va finir par être appâté.

Ven 21 Avr 2017, 21:20

re,

oki, un vendredi soir serai parfait pour moi (pas école le lendemain tous ça :) ) c'est du narratviste mais qui peut aller fastoche sur des campagnes assez longues ensuite faut choisir sa came comme on dit

y avait Nico effectivement (bien que ça faisait un moment que je ne l'avais point vu)

tcho

Sam 22 Avr 2017, 08:29
Répondre au sujet   [ 5 messages ]